Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/13/d423099794/htdocs/clickandbuilds/PoulpeCommunication/wp-includes/post-template.php on line 284

Le Poulpe prend les choses en main

Etre identifié, connu, reconnu, trouver de nouveaux clients, les fidéliser, connaître ses concurrents, son territoire, son secteur professionnel…. Communiquer et s’informer prend du temps et demande un peu de savoir-faire. Pas toujours simple à mener en plus de son activité.

Heureusement le Poulpe est là pour vous !

Le Poulpe met en place ou optimise tout ou partie de vos outils de communication : sites, réseaux sociaux, supports écrits... Il réalise à votre demande des contenus originaux spécialement pour vous : photos, vidéos, contenus enrichis, journaux, mailing, newsletters, campagnes de crowfunding…

Le Poulpe travaille aussi pour vous au quotidien. En effet, avoir des outils c’est bien mais si l’on en fait rien, c’est parfaitement inutile : il anime votre site, vos réseaux sociaux, effectue une veille d’information autour de votre domaine d’activité et vos concurrents… En fonction de vos besoins et de votre activité, Le Poulpe vous propose des formules d’abonnement pour travailler efficacement sur la durée, selon vos besoins et vos objectifs.

Pour cela, le Poulpe vient régulièrement vous voir là où vous exercez votre activité pour rester en lien avec vous et créer des contenus uniques et originaux. Il répond ainsi au plus près à votre demande et vos besoins. 

Respirez, le Poulpe s’occupe de tout.

Pour travailler dans la sérénité, vous passez un contrat avec le Poulpe, pour une durée déterminée. Votre abonnement est dimensionné sur votre situation et votre problématique.

Exemple de collaborations possibles

  • Mise à jour et animation de vos sites et/ou réseaux sociaux
  • Création de vos outils de communication et accompagnement sur leur prise en main
  • Production de contenus
  • Gestion de votre communication, interne et/ou externe, au quotidien
  • Renfort sur la communication en cas de pic d’activité ou d’imprévus